Background image

Vous avez des questions sur la gamme de produits saypha®?

Laissez ces experts y répondre pour vous!

En fonction de votre peau et de vos besoins individuels, votre professionnel de la santé esthétique choisira le produit le plus approprié de la gamme de produits de comblement à base d’AH saypha®. L’intervention elle-même peut durer environ 30 minutes après la consultation avec votre professionnel de la santé esthétique.

Les injections peuvent provoquer quelques douleurs pendant et après le traitement. L’ajout de lidocaïne dans les produits et les injections réalisées avec des aiguilles à paroi fine peuvent contribuer à améliorer le confort du patient.

Les résultats d’un traitement esthétique avec saypha® peuvent être visibles pendant des mois, mais ils ne sont pas permanents. Les résultats individuels varient en fonction du produit utilisé et de la zone d’injection traitée. Des études montrent que les résultats de la gamme de produits saypha peuvent durer jusqu’à 6 à 12 mois.4,6,7.

Les patients sous anticoagulants ou recevant des inhibiteurs de l’agrégation plaquettaire doivent consulter leur professionnel de la santé avant d’être traités par saypha®. Les patients sous anticoagulants ou recevant des inhibiteurs de l’agrégation plaquettaire doivent consulter leur professionnel de la santé avant d’être traités par saypha. Après l’injection, vous ne devez pas vous maquiller pendant 12 heures et devez éviter toute exposition prolongée au soleil et aux UV, ainsi qu’aux températures extrêmes (saunas/bains turcs) pendant une semaine. Pour plus de renseignements, consultez votre professionnel de la santé esthétique.

QUI DOIT ÉVITER LE TRAITEMENT AVEC DES PRODUITS DE COMBLEMENT À BASE D’ACIDE HYALURONIQUE?

Les points suivants sont des considérations importantes dont vous devez discuter avec votre professionnel de la santé esthétique avant un traitement de comblement dermique à base d’AH saypha®:

  • Vous avez des allergies connues, notamment à l’acide hyaluronique, à l’hydrochlorure de lidocaïne ou à d’autres anesthésiques locaux
  • Vous avez des antécédents de maladie auto-immune ou vous recevez une immunothérapie
  • Vous devez informer votre médecin de tous les médicaments que vous prenez actuellement, y compris les médicaments qui prolongent les saignements, comme les anticoagulants, ou si vous recevez des inhibiteurs de l’agrégation plaquettaire.
  • Vous avez récemment eu ou envisagent d’avoir d’autres traitements de surface de la peau, tels que la thérapie au laser, la dermabrasion mécanique, ou la dermabrasion chimique.
  • Vous avez des infections ou inflammations de la peau, comme de l’acné ou herpès
  • Vous avez tendance à développer des cicatrices hypertrophiées
  • Vous êtes enceinte ou allaitez, ou vous avez moins de 18 ans
  • Les effets secondaires potentiels associés aux produits Saypha® comprennent des réactions temporaires au site d’injection tels que rougeur, gonflement, démangeaisons, douleur, fermeté, bosses, ecchymoses et décoloration. Ces réactions peuvent survenir immédiatement ou après une certaine période et peuvent durer jusqu’à une semaine. Si ces réactions durent plus d’une semaine, consultez votre médecin. Comme pour toute injection, il existe un risque d’infection. Ce n’est pas une liste complète des effets secondaires.
  • Des effets secondaires graves avec les produits saypha® ont été rapportés, tels que des cas de nécrose cutanée, d’infection bactérienne, de formation de granulomes, de lésions kystiques et acnéiformes et d’hypersensibilité.

Les résultats individuels peuvent varier. Consultez un professionnel de la médecine esthétique pour savoir si saypha® vous convient.

To top